Peut être portez-vous, ou allez vous porter durant votre grossesse, un bola. Ce long collier, en plus de son côté esthétique, peut renfermer une pierre précieuse ou semi-précieuse, qui apporte de nombreux bienfaits à vous et à votre bébé. Petit tour d’horizon de l’apport de la lithothérapie durant votre grossesse.

La lithothérapie : qu’est ce que c’est ?

« La lithothérpaie est une médecine non conventuelle qui cherche à soigner grâce aux cristaux » (Wikipédia). C’est donc en portant certains cristaux tout au long de vos neuf mois de grossesse que vous allez pouvoir agir sur certains maux, comme par exemple la calcédoine, qui vous aide à gérer vos insomnies, ou encore le jaspe rose qui vous accompagne dans la gestion des nausées.
De nombreux témoignages de futures mamans, indiquent les bienfaits de la lithothérapie durant leur grossesse et même après l’accouchement. Cependant on ne peut parler de science.

Les bienfaits de la lithothérapie durant la grossesse

Soulager certains maux rencontrés durant votre grossesse, telle pourrait être l’autre définition de la lithothérapie . Les pierres étant naturelles, elles peuvent être utilisées sans crainte pour la maman et son futur enfant (à la différences de nombreux médicaments souvent interdits aux femmes enceintes). Les maux traités sont variés et correspondent à de nombreuses étapes de votre grossesse : nausées, douleurs ou encore anxiété.

Quelles pierres porter avec votre bola durant votre grossesse ?

Il ne faut pas oublier qu’un bola fabriqué avec une pierre précieuse est un bijou tout à fait unique, souvent fabriqué par des artisans apportant le plus grand soin à leurs créations. Parmi les très nombreuses pierres, vous trouverez par exemple des colliers de grossesse renfermant des hématites. C’est une pierre de couleur gris/gris-noir qui a des vertus lors de problèmes de sang ou d’insomnie durant votre grossesse.

Autre pierre précieuse qui peut être utilisée lors de la fabrication d’un bola : l’Agathe. Il s’agit d’un quartz (un minéral à base de silice), c’est d’ailleurs d’une rivière de Sicile que cette pierre tire son nom. Elle apporte équilibre et stabilité.

Vous pouvez également porter de l’ambre qui est un tout comme l’Agathe un quartz, rose cette fois-ci. Vous trouverez sur Internet de très nombreux bolas de grossesse, mais aussi de nombreux bijoux fabriqués avec cette pierre.

En vous rendant sur notre boutique de bola de grossesse, vous trouverez nos différents modèles, qui comportent tous des pierres semi-précieuse.

La lithothérapie durant la grossesse : les bienfaits
4.4 (88.42%) 38 vote[s]
Envie de partager cet article ?Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0