Nous avons récemment ajouté sur la boutique un bola de grossesse personnalisable. Le modèle « Lucy » est en effet notre premier bola qui peut être personnalisé grâce à une médaille gravée. Vous pouvez ainsi choisir le message qui accompagnera votre bijou. Vous porterez un bola 100% unique et original, à la fois élégant et discret.

Votre message gravé sur une médaille

Le principe du bola de grossesse Lucy est de vous permettre de faire graver sur une médaille ronde de 15mm de diamètre le message de votre choix : vos initiales, une date, un prénom… La seule contrainte est de proposer un maximum de 20 caractères pour avoir une gravure optimale et bien lisible. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous vous pouvez tout à fait faire graver « bébé de janvier » sur la médaille. La seule limite est donc votre imagination.

Un bola avec une pierre semi-précieuse de Lapis Lazuli

Chaque chaque bola de notre boutique, notre bijou pour future maman renferme dans ce modèle une pierre semi-précieuse de Lapis Lazuli (« pierre d’azur »). Si vous ne connaissez pas cette pierre sachez qu’elle possède des propriétés de lithothérapie.

Le collier de votre bola en Liberty of London

Si vous avez déjà visité notre boutique, vous avez pu contacter que nos modèles de bolas et colliers de grossesse sont vendus à 9,99€ (collier en suédine inclus). Pour ce modèle personnalisable, le collier du bijou est fabriqué en 100% coton par la marque Liberty of London. Quand au prix il est légèrement plus élevé : 15,99€. Mais vous aurez la certitude de porter un bijou unique que vous aurez au préalable personnalisé avec le message de votre choix 🙂

Mais vous pouvez bien entendu opter pour un modèle sans médaille gravée, il ne vous reste qu’à faire votre choix parmi la quinzaine de bolas et colliers en vente sur la boutique en ligne.

Envie de partager cet article ?Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0