Si le bola de grossesse, tradition venue d’Indonésie est bien plus qu’un simple bijou, un simple collier à déposer autour du cou, nombreuses sont les questions qui demeurent autour de ce collier pour futures mamans, questions auxquelles nous prenons le temps de répondre, pour vous.

  1. A partir de quand faut-il porter un bola de grossesse ?
  2. Faut-il porter le bola de grossesse tous les jours ?
  3. Comment porter le bola de grossesse ?
  4. Quel est le son d’un bola de grossesse ?

A partir de quand faut-il porter un bola de grossesse ?

Le bola de grossesse est un collier dédié aux futures mamans et leurs bébés mais plus encore c’est un véritable instrument de musique discret. Ainsi, doté d’un minuscule xylophone ou de plusieurs billes créant un son particulier, le bola de grossesse permet de communiquer avec bébé, plus encore de lui faire parvenir des sons reconnus pour leurs vertus apaisantes.
Dans cette optique, le port d’un bola de grossesse est recommandé à partir de la 19 ème semaine, lorsque le système auditif de votre bébé lui permet de distinguer clairement les sons.

Faut-il porter le bola de grossesse tous les jours ?

Si les traditions ancestrales dictent les bienfaits du port d’un bola de grossesse, rien n’oblige en réalité à le porter tous les jours. En réalité, il revient à la future maman de faire son choix, d’opter pour un port quotidien, au fil de la journée ou à des moments plus propices à la détente.
L’important est en réalité que votre bébé puisse reconnaître ce son apaisant, et ce même après sa naissance. Alors s’il faut le porter régulièrement il est vrai, pour en entrevoir les bienfaits, rien n’oblige pour autant à le porter tous les jours à chaque heure de vos journées…

Comment porter le bola de grossesse ?

Pour savoir comment porter le bola de grossesse, il est important de comprendre que c’est bébé qui doit ressentir les sons émis par votre bijou pour femmes enceintes. Dans cette optique, il est important que le bola de grossesse tombe sur votre ventre arrondi de manière à être le plus proche possible de votre bébé.

Quel est le son d’un bola de grossesse ?

Lorsque l’on évoque le son émis par ce merveilleux bijoux pour femmes enceinte, on s’imagine, à tort, une sorte de hochets faisaient résonner des clochettes. Il n’en est rien. Le son émis par un bola de grossesse est bien plus subtil que cela, à peine perceptible pour vos oreilles, au cœur d’un

Environnement agité, lorsque l’on peut comparer son son à celui émis par un bâton de pluie…

Bola de grossesse : Questions/Réponses
4.9 (97.5%) 8 votes
Envie de partager cet article ?Share on Facebook
Facebook
1Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0