Vous êtes décidé à vous offrir un bola de grossesse ? En parcourant Google, vous trouverez des dizaines (centaines) de boutiques et sites Internet vous proposant d’acheter un collier de grossesse. Nous vous proposons une petite sélection de créatrices et sites proposant la confection d’un bola de grossesse. Celui-ci peut-être personnalisé si vous souhaitez porter un bijou unique, il peut aussi être fabriqué en argent, si vous souhaitez un peu plus que du fantaisie. Voici quelques conseils avant achat.

Des grandes enseignes aux petites créatrices

Sur Internet vous trouverez des e-boutiques de grandes enseignes vendant des bolas de grossesse, mais également de très nombreuses petites créatrices, directement sur leur site Internet ou sur des marketplaces comme Etsy ou Alittlemarket. Bien souvent le plus dur sera de faire un choix devant les dizaines de modèles de colliers proposés.

Avant de passer à l’étape paiement, pensez à bien prendre connaissance des délais de livraison et des tarifs pratiqués par le site. Car parfois si le prix du collier est raisonnable en y ajoutant les frais de livraison le prix global peut vite être augmenté  !

Généralement le bola est un sautoir avec un pendentif dans lequel se trouve un petit grelot. Une grande majorité de sites les vendent prêt à être porté. C’est à dire que vous avez le choix entre différents cordons, pendant, le choix entre du fantaisie et de l’argent…

Jetez un petit coup d’oeil aux avis laissés par d’autres mamans sur les sites. C’est très souvent un excellent moyen d’avoir un petit retour sur le bijou porté au quotidien.

Une petite réduction pour votre bola de grossesse ?

De nombreuses boutiques proposent un code réduction pour une première commande ou bien encore des frais de livraison offerts à partir d’un certain montant. Il existe pour trouver ses « codes promo » de nombreux sites Internet spécialisés, ou vous pouvez plus simplement recherche sur Google : »code promo + le nom de la boutique ».

Très souvent également vous pouvez obtenir un code ou une offre spéciale en parcourant les pages Fan sur Facebook (vous pouvez d’ailleurs « aimer » notre page fan pour rester informé). Devenir Fan offre parfois des avantages comme une remise supplémentaire, et pour cela il vous suffit souvent d’un petit clic sur « j’aime ». Facile, rapide et rentable.

S’offrir un bola de grossesse
4.9 (97.14%) 7 votes
Envie de partager cet article ?Share on Facebook
Facebook
1Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0