Il n’est pas toujours facile de savoir comment trouver sur Internet le meilleur bola de grossesse. Celui qui vous ira le mieux et qui correspondra parfaitement Ă  vos attentes. Voici quelques informations essentielles pour savoir, oĂą et comment l’acheter, mais aussi savoir quelle finition choisir et comment bien acheter son bola personnalisĂ©.

Avis et photos de bolas de grossesse portés en 2020

Il est parfois plus simple de se faire un avis Ă  l’aide de photos et de retour d’expĂ©rience de future maman portant un bola.
Que ce soit sur Instagram ou encore sur Facebook, de nombreuses mamans publient des photos de nos différents modèles portés. Voici par exemple un post à découvrir sur notre compte Instagram Monboladegrossesse.
Merci à Jessica pour cette jolie photo ❤️

Et voici le retour d’Emilie, cette fois-ci sur notre page Facebook consacrĂ©e aux bolas.

Bien reçu mon bola je l adore❤️❤️ merci beaucoup pour ce jolie travail

Publiée par Emilie Beillard sur Vendredi 4 septembre 2020

Bola de grossesse : que faut-il savoir ?

Un bola est un bijou à la fois élégant et très joli destiné aux femmes enceintes. Il présente de nombreux avantages aussi bien pour le bébé que pour la maman.

Qu’est-ce qu’un bola de grossesse ?

Le bola de grossesse reprĂ©sente un objet plein de sens et un porte-bonheur. Il se porte gĂ©nĂ©ralement Ă  partir de la 21ème semaine de grossesse. Parfois mĂŞme, après l’accouchement, beaucoup de mamans le conservent jalousement. Le bola se prĂ©sente sous la forme d’un collier composĂ© soit d’une longue chaĂ®ne, d’un cordon ou d’un ruban. Il comporte un pendentif en forme de boule avec en son intĂ©rieur des billes de cuivre ou de laiton. Ces billes s’entrechoquent au rythme des mouvements de la maman pour donner un son particulier. Ce long collier se porte au cou, de manière Ă  ce que la boule repose sur le ventre de la femme enceinte. C’est ce tintement qui est entendu par le bĂ©bĂ©.

Pourquoi le porter durant votre grossesse ?

Le bola protège la future maman et assure la connexion entre la mère et l’enfant, mais tisse également le lien très fort entre eux. Il émet des vibrations positives qui sont perçues par le bébé dès la 21ᵉ semaine de grossesse. Celles-ci apaisent le bébé et lui permettent de se détendre. Le bola permet aussi à la maman de se concentrer sur ses sensations.

D’où vient le bola de grossesse ?

Le bola de grossesse est un collier traditionnel originaire de l’Indonésie. En Indonésie, on l’appelle Bulan bola. C’est un collier qui doit être offert à la future maman dès les premières semaines de la grossesse selon la tradition indonésienne.

Et pourquoi ne pas privilégier un bola personnalisé ? Avec une gravure personnalisée ?

Il existe des bolas de toutes les formes et de tous les types. Quels que soient vos goĂ»ts, vous trouverez forcĂ©ment satisfaction. Seulement face Ă  la diversitĂ© de ces colliers sur le marchĂ©, vous serez certainement dans l’embarras de choix. Pour vous faciliter le choix, pourquoi ne pas opter pour un bola personnalisé ? Celui-ci rĂ©pondra mieux Ă  vos attentes et conviendra plus Ă  votre personnalitĂ© et Ă  votre style.

Vous pouvez par exemple opter pour un bola avec une pierre semi-précieuse ou une perle musicale. Pour le collier, il est possible de choisir un collier en acier inoxydable ou en cordon.

Vous pouvez aussi choisir un bola de grossesse personnalisĂ© avec une gravure rĂ©alisĂ©e spĂ©cialement pour vous. C’est une idĂ©e de personnalisation encore plus originale. Elle vous offre la possibilitĂ© d’inscrire le prĂ©nom de votre bĂ©bĂ© ou le vĂ´tre sur la mĂ©daille. Vous pouvez aussi y inscrire un petit message affectueux qui s’adresse Ă  votre petit bĂ©bĂ© qui naĂ®tra bientĂ´t. Cela vous rend unique mĂŞme si son prix peut s’avĂ©rer relativement élevĂ©. En plus, une idĂ©e de bola personnalisĂ© avec gravure personnalisĂ©e vous donne toutes les libertĂ©s du moment oĂą cela vous fait plaisir.

La seule contrainte est peut-être la matière dans laquelle votre bijou est fait. Ainsi, il est important de bien choisir la matière afin de ne pas vous exposer à des substances dangereuses.

Acheter son bola « Made in France » sur Internet : le meilleur choix !

Il existe de nombreux sites sur lesquels vous pouvez choisir et commander votre bola. Toutefois, si vous recherchez un collier de qualitĂ© supĂ©rieure et fait sur-mesure de manière originale, optez pour un bola made in France. Ce sont des bolas uniques et fabriquĂ©s dans un design artisanal exceptionnel qui combleront pleinement vos attentes. Certes, vous devriez dĂ©bourser un peu plus d’argent, mais la qualitĂ© y est et l’esthĂ©tique est au rendez-vous.

Par ailleurs, les créateurs vous proposent des fabrications assez originales. Ils tiennent compte de vos exigences, de vos goûts et de votre personnalité pour vous faire plaisir. Les bolas made in France sont de véritables colliers uniques qui font ressortir toute votre originalité !