Voici une idée de cadeau originale : pourquoi ne pas offrir à une future maman un bola de grossesse ? Bijou ancestral venu d’Indonésie, le bola de grossesse est aujourd’hui devenue un bijou tendance porté par de nombreuses futures mamans.

Un cadeau personnalisé avec un bola gravé

Il n’est pas toujours facile de trouver le cadeau original à offrir à une future maman. Si vous souhaitez offrir un bijou, le bola de grossesse gravé est alors une idée très originale qui séduira la future maman.
Nous proposons sur la boutique en ligne , de très nombreux modèles avec une médaille gravée. Vous avez ainsi la possibilité de faire inscrire un message pour votre amie. Ou tout simplement un petit coeur. Si vous voulez choisir chaque élément de votre bijou à offrir, optez dans ce cas pour le modèle bola unique. Ou offrirez ainsi un cadeau original sur-mesure, réalisé selon vos envies.

Un bijou de grossesse original à porter au quotidien

Le bola se porte au quotidien dès la 19-20ème semaine de grossesse. Votre cadeau suivra ainsi votre amie tout au long de sa grossesse. Les fournitures utilisées pour sa fabrication vous assure une excellente qualité. Qu’il s’agisse du collier en Liberty of London ou bien encore en acier inoxydable.
Le bola se porte avec toutes les tenues de grossesse. Les tissus en 100% coton et les pendentifs sans plomb, sans cadmium et sans nickel assurent un véritable confort.

Votre cadeau livré avec un joli emballage prêt à offrir

Lorsque vous commandez un bola de grossesse sur notre boutique, votre bijou est livré dans un joli emballage. Le bola est en effet présenté dans une pochette en organza : un joli tissu transparent laissant apparaitre le bijou offert. Il ne vous reste qu’à écrire un mot pour accompagné votre bijou et ainsi faire plaisir à la future maman !

 

Idée cadeau pour femme enceinte : le bola
4 (80.83%) 96 vote[s]
Envie de partager cet article ?Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0