Le bola de grossesse n’a eu de cesse de séduire les futures mamans qui sont désormais de plus en plus nombreuses à porter, ce bijou unique autour du cou. Les modèles les plus répandus représentent des bijoux fantaisie, la plupart du temps, issus d’une production industrielle. Il est pourtant possible de faire le choix d’un bola de grossesse unique, différent, permettant d’entrevoir de nombreux bienfaits, un bola de grossesse composé de pierres précieuses !

Pourquoi choisir un bola de grossesse en pierre précieuse ?

Loin des productions industrielles, des bijoux produits à la chaîne en délaissant un savoir-faire des plus artisanal, pour ne pas dire ancestral, il est possible de faire le choix d’un tout autre bijou de grossesse, un bola de grossesse orné de différentes pierres précieuses.

Si le bola de grossesse classique permet de créer un lien unique avec votre bébé, de le rassurer face aux bruits environnants et ceux même après la naissance, le bola de grossesse en pierre précieuse, offre un autre avantage, un autre bienfait des plus bénéfiques.

En effet, les pierres utilisés pour composer un bola de grossesse disposent d’une énergie, d’un magnétisme propre qui se veut transmis à la future maman et son bébé. Ainsi, en fonction de la pierre précieuse choisie pour la composition de son bijou, la maman est plus détendue, plus relaxée, quand le bébé l’est également, tout autant.

Quelle pierre précieuse choisir pour son bola de grossesse ?

Pour votre bola de grossesse en pierre précieuse, nous vous recommandons tout particulièrement de faire le choix du jaspe rouge. Cette pierre aux vertus reconnues depuis des milliers d’années est quelques fois qualifiée de « pierre protectrice suprême ». Cette dernière peut alors vous apporter un calme ainsi qu’une sérénité des plus appréciables, pour une future maman. Vous trouverez d’autres informations concernant l’achat de votre bola dans notre catégorie dédiée, n’hésitez pas à la consulter.

Ces effets sont aussi bénéfiques pour votre bébé, qui voit son aura amélioré, ressenti lui aussi le bien-être d’une vie intra-utérine des plus relaxantes.

Enfin, dans un dernier temps, notons l’aspect esthétique du jaspe rouge, des plus plaisants à porter au quotidien…

Envie de partager cet article ?Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0