Il semble que les félicitations soient de rigueur… Vous voilà enceinte, attendant avec une impatience non dissimulée, la naissance de ce bébé que vous sentez désormais clairement bouger en vous. Pour le bien-être de votre bébé, vous avez choisi de porter, au quotidien, le bijou dédié aux futures mamans, un bola de grossesse ! Oui mais voilà, face à la multitude de modèles disponibles, vous peinez à choisir votre bola de grossesse, découvrez ici nos conseils pour bien choisir ce bijou de future maman…

Le choix d’un bijou de qualité, un véritable bola de grossesse

Pour faire le choix d’un bon bola de grossesse, nous vous conseillons avant toutes choses, de vous éloigner autant que possible des productions industrielles pour faire le choix d’un bola de grossesse reprenant un véritable savoir-faire. Nul doute que vous ne manquerez par ailleurs pas, d’en apprécier le résultat au quotidien, porté autour de votre cou, à hauteur de votre nombril !

Choisir son bola de grossesse, un critère de style à prendre en compte

S’il est conseillé de porter votre bola de grossesse à partir du 4ème mois de grossesse, sachez que vous porterez ensuite ce bijou, tous les jours pendant près de 5 mois, cela signifie donc que vous devrez pouvoir profiter d’un bijou facile à accorder.

Pour cela, faites le choix d’un bola de grossesse dont l’esthétisme répond, reprend votre style, loin de modèles esthétiquement plaisants, mais ne correspondant, ne s’accordant pas aux couleurs que vous avez l’habitude de porter.

Parce que le port d’un bola de grossesse répond aujourd’hui également à une tendance de plus en plus répandue, parce que vous souhaitez être la plus belle et la plus stylée des futures mamans, pensez à accorder votre bijou de future maman à chacune de vos tenues, grâce à un bijou et son coffret de différents cordons. Grâce à ces derniers, vous serez alors en mesure de moduler votre bijou, au fil de vos envies, de créer une allure unique à votre bijou, s’accordant à merveille à votre tenue du jour !