Est-il possible de se faire livrer un bola de grossesse en 24 heures ? Et quels sont les différents modes de livraison proposés par monboladegrossesse.com ? Voici les réponses (et un peu plus) à toutes vos questions sur les délais de livraison.

Quels sont les modes de livraison ?

Il existe deux modes de livraison sur notre boutique :

  • la livraison en lettre suivie
  • la livraison en Colissimo (en 48 heures garanties)

Ces deux modes de livraison sont assurés par la Poste. Avec une même adresse Internet pour suivre l’acheminement du bola (cliquez ici). N’oubliez pas de mettre ce lien en favori, pour suivre toutes vos commandes en ligne. Et pas uniquement la commande de votre bola de grossesse. Avec cette même page vous pouvez suivre des lettres suivies, des Colissimo et même vos envois Chronopost.

Une livraison en 24 heures pour mon bola ?

Oui c’est possible sur notre boutique. Mais attention la livraison en 24 heures ouvrées n’est pas garantie par la Poste. Pour les lettres suivies la Poste donne comme délai indicatif 48 heures. Ce délai étant indicatif il peut être plus long, mais aussi plus rapide. Il est donc possible que votre bola de grossesse soit livré dans votre boite aux lettres en 24 heures. Et cela ne dépend pas de votre ville/commune. Il arrive fréquemment que des bolas soient très rapidement livrés dans des villages, et que des bolas personnalisés mettent plus de temps à être livrés à Paris !

Comment suivre la livraison du bola ?

Vous avez trouvé le meilleur bola pour vous ? Et votre commande est maintenant passée sur notre boutique ? Voici comment faire pour suivre les différentes étapes de création, expédition et livraison de votre bijou. Sachez qu’une page est proposée sur la boutique. Avec le numéro de votre commande et votre e-mail vous pouvez suivre en temps réel l’avancement de la fabrication du bola.

bola de grossesse livré 24h
Très pratique pour retrouver le numéro de suivi de votre colis, si avez perdu l’e-mail de confirmation d’expédition.

La livraison de mon bola
5 (100%) 2 votes
Envie de partager cet article ?Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0